© Freepik
3 idées pour une Saint‑Valentin réussie en Authentic Normandy

3 idées pour une Saint‑Valentin réussie en Authentic Normandy

Journée dédiée à l’amour par excellence, la Saint-Valentin est une date à ne pas manquer pour vivre un moment inoubliable avec votre moitié. Confinement, déconfinement, reconfinement, couvre-feu… La situation sanitaire est assez instable cette année. L’Office de Tourisme vous donne un coup de pouce à l’organisation de cette journée pour assurer sans se stresser ! Belle Saint-Valentin à tous les amoureux !

1. Des cadeaux Authentic Normandy pour la Saint-Valentin

Du 100% local !

Qu’allez-vous offrir à votre moitié pour la Saint-Valentin ? Optez pour un cadeau 100% local et 100% bien-être !

Vous allez adorer les Savons d’Orély à Saint-Pierre-en-Auge, une savonnerie artisanale bio de Normandie qui vaut le détour ! Savon bio, savon surgras, baume à lèvres, kit de rasage, accessoires… Cette année, optez pour un coffret savons fabriqué en Authentic Normandy !

Toujours dans le secteur de Saint-Pierre-en-Auge, Au paradis des ânes du Pays d’Auge est une asinerie éducative (élevage d’ânes et d’ânesses) qui produits des cosmétiques naturels au lait d’ânesse. Savons, crèmes de bain, gel douche, shampoing… En voila une belle idée pour un coffret cadeau bon pour la peau !

Offrez un moment de détente avec une carte-cadeau dans les SPA , saunas, hammam de l’Authentic Normandy ! Tea time, duo voyage, duo royal, spa by night… Coup de cœur pour les offres de massage en duo à L’Hêtre Zen à Lisieux !

Vous êtes plutôt photo ? Offrez une séance photo à thème ! La photographe professionnelle Joséphine Neuville vous propose une séance photo « Boudoir » dans un lieu d’exception (au Château d’Hermival), avec maquillage (par Le Jardin de la beauté) et coiffure (par Aurélie Coiffure et bien-être) compris !


3. Un dîner de Saint-Valentin à la maison

Love is in the air, même à la maison !

Les restaurants sont fermés ? En cette période particulière de crise sanitaire, la Saint-Valentin sera tout aussi particulière : elle se fera à la maison !

La cuisine de Julia vous propose un menu spécial pour la Saint-Valentin et elle va vous surprendre avec son menu « Hot et Sexy » ! Houmous de panais à la coriandre et ses bâtonnets à croquer en entrée suivis de tagliatelles à l’encre de seiche avec chorizo caliente et pignons de pin à la crème de parmesan et ponctué par cœur moelleux au chocolat et sa crème à tartiner à la violette en dessert, le tout accompagné de petits jeux coquins ! Tout un programme !

Les restaurants de l’Authentic Normandy ne sont pas en reste et proposent leurs bons petits plats à la vente à emporter. Sur Internet ou par téléphone, passez votre commande et récupérez-la en click and collect. il n’y a plus qu’à se mettre les pieds sous la tables et profiter de ce moment les yeux dans les yeux !


3. Reporter la Saint-Valentin à une meilleure période ?

"Mon amour, la Saint-Valentin c'est tous les jours !"

Puisqu’il n’est pas encore possible de prévoir si les restaurants seront ouverts ou non au public pour la Saint-Valentin, difficile de préparer l’organisation d’un dîner aux chandelles…

Mais, comme pourrait le dire votre moitié, « mon amour, la Saint-Valentin c’est tous les jours ! » Voilà pourquoi le restaurant Le Guest à Lisieux propose de reporter cette journée à n’importe quel moment de l’année avec l’achat d’une carte cadeau !

 

Belle Saint-Valentin à tous les amoureux !

Vous aimerez aussi