© Thérèse Berrurier - Manoir Saint-Roch
6 grands gîtes pour se retrouver en famille en Authentic Normandy

6 grands gîtes pour se retrouver en famille en Authentic Normandy

Se retrouver en famille, rattraper le temps perdu, organiser une cousinade, revoir les tontons et même votre beau-frère. Vous en rêvez depuis longtemps. Le temps d’un week-end en famille, les grands gîtes de l’Authentic Normandy seront les endroits parfaits pour un moment inoubliable avec la tribu.

Le Friscoriot

A Livarot Pays d'Auge

14 personnes – 6 chambres

C’est dans une superbe maison normande à colombages entièrement rénovée que se déroulera votre week-end en Pays d’Auge. Vous êtes à Cheffreville-Tonnencourt, petit commune de campagne située au milieu du triangle Lisieux-Livarot-Orbec. Six chambres, une gigantesque terrasse pour profiter du soleil et d’une vue imprenable sur la vallée et un jardin de 4000m² ! De quoi passer un week-end mémorable en famille ou entre amis.


L'Ecostils

A Mézidon Vallée d'Auge

15 personnes – 6 chambres

L’Ecostils est un grand écogîte situé dans un environnement calme de campagne à 20 minutes de Lisieux. Six belles chambres pour accueillir la famille mais surtout un salon gigantesque de presque 60m² pour partager de bons moments tous ensemble. L’environnement du gîte est de qualité avec ses deux terrasses, son jardin et ses moutons et poules.


Le Manoir des Ullis

A Saint-Pierre-en-Auge

20 personnes – 12 chambres

Planté sur un terrain arboré et paysagé d’un hectare, dans un environnement de charme, le Manoir des Ullis est une demeure du XVIIIe siècle typique du Pays d’Auge en pierre et colombages. Il comporte de nombreux éléments anciens : cheminées en pierre, escalier d’ébéniste, tomettes, lustres en fer forgé… Sur la façade se trouvent une cloche, des lanternes et une porte de château… Bref, tout pour vivre un week-end normand dans une demeure historique !


Le Parc du Moulin

A Saint-Pierre-en-Auge

10 personnes – 6 chambres

Le Parc du Moulin est une maison du XIXe siècle complètement rénovée au sein d’une ferme cidricole traditionnelle normande. Au cœur du Pays d’Auge, en pleine campagne, cette maison confortable dispose de grands espaces pour se retrouver, d’un grand jardin extérieur pour s’aérer et surtout d’une piscine chauffée de mai à septembre pour s’éclater !


La Jonctière

A Méry-Bissière-en-Auge

13 personnes – 6 chambres

Que vous soyez entre amis ou en famille, le grand gîte de La Jonctière est fait pour vous. Cette belle maison normande de 210m² propose un intérieur fonctionnel et spacieux.  A l’extérieur, il y a tout pour profiter de bons moments en famille : grand jardin, deux barbecues, un but de football, un panier de basket, une table de ping-pong… Les enfants vont adorer !


Le Manoir Saint-Roch

A L'Hôtellerie

14 personnes – 6 chambres

Propriété de famille, le Manoir Saint-Roch est une grande bâtisse récemment restaurée dans la pure tradition normande. L’ambiance cosy et confortable, la cheminée monumentale dans la salle de séjour de 100 m² et sa décoration particulièrement soignée sauront vous séduire. Situé à 12 kilomètres de Lisieux, ce grand corps de ferme dispose d’une terrasse donnant sur un parc et verger de plusieurs hectares. La maison de rêve pour un week-end en Normandie !

Vous aimerez aussi