La Villa Normande
Située en face de l’Hôtel de ville et à deux pas de la cathédrale Saint-Pierre, la Villa Normande propose 5 studios tout confort en centre-ville de Lisieux. Vue imprenable sur la cathédrale médiévale.

Située en face de l’Hôtel de ville et à deux pas de la cathédrale Saint-Pierre, la Villa Normande propose 5 studios tout confort en centre-ville de Lisieux. Vue imprenable sur la cathédrale médiévale.
Située sur le Quai des Remparts qui borde La Touques, la Villa des Remparts est une maison en brique et pierre composée de 4 studios meublés pouvant être loués ensembles ou séparément. Vous êtes bercé par le doux son de l’eau qui coule et vous êtes à deux pas du centre-ville.
Idéalement situés pour profiter pleinement de du centre-ville de Lisieux, les appartements El Nido, El Paradise et El Cocooning sont refaits à neuf, lumineux, calmes et confortable. Aller au resto, flâner sur la place du marché, faire les boutiques ou bien aller voir un film au cinéma… Vous pouvez faire cela à moins de 2 minutes à pied !
Cet appartement de charme est situé au second étage d’une belle bâtisse du 18e siècle en plein cœur de Lisieux. Accès par une cour intérieure très calme, un havre de paix en hyper-centre de Lisieux.
Trois gîtes en centre-ville et proches de la gare SNCF pour un séjour cocooning à Lisieux. Des petites maisons toutes équipées et confortables à deux pas des lieux de visite. Un vrai cocon normand pour votre futur séjour à Lisieux !
Deux gîtes de ville situés à 200 mètres des Buissonnets, la maison d’enfance de Sainte-Thérèse-de-Lisieux. Cette ancienne maison et atelier a été complètement restaurée et décorée par une décoratrice d’intérieur, son histoire et son cachet ne saura que vous séduire, son emplacement idéalement situé vous laisse y accéder par le train en direction de Deauville (terminus).
Charmante maison de ville en brique avec vue sur la Basilique Sainte-Thérèse, toute équipée, qui se situe à 2 minutes à pied de la gare SNCF et à 8 minutes du centre-ville de Lisieux