A travers les vergers - Départ : Sainte Marguerite des Loges

à Livarot Pays d'Auge

14.0 km
Boucle
Pédestre
3h 30min
Moyen
boucle-ste-marguerite-des-loges1-2CALN
boucle-ste-marguerite-des-loges2CALN
boucle-ste-marguerite-des-loges3CALN
boucle-ste-marguerite-des-loges4CALN
boucle-ste-marguerite-des-loges5CALN
  • 1- De l’église, passer devant le lavoir et prendre le premier chemin à droite qui longe le ru. A la route partir à gauche sur 200 m.
    2- Prendre la petite route à droite qui se prolonge par un chemin. Rejoindre la route à hauteur du Petit Rouil et continuer tout droit vers la D4.
    3- Virer aussitôt à gauche pour s’engager dans le chemin herbeux qui longe l’arrière de l’habitation. Couper la route et prendre le chemin en face. Ignorer le chemin de droite, tourner à gauche et poursuivre jusqu’à la route.
    4- Continuer tout droit, descendre vers le ruisseau Crevier, remonter, prolonger à droite par la route. Au croisement tourner à gauche vers la Vignerie, descendre par le chemin à droite menant à la D161b.
    5- Descendre à gauche, longer le parc du château de Belleau, tourner à gauche vers la Bouvrie par le chemin goudronné. Aller tout droit jusqu’à la route, monter à gauche sur 50 m.
    6- Emprunter le premier chemin à gauche montant vers Les Monts. Tourner au 2ème chemin à droite, devant la maison en briques rouges. Tourner ensuite deux fois à gauche, rejoindre la route et la prendre à droite.
    7- Au croisement, continuer tout droit sur 100 m et obliquer à gauche. Au carrefour suivant, partir à droite, bifurquer à gauche. Passer la cour Frémont et le haras. Prendre à gauche le large chemin de terre. Descendre à la route. Rejoindre le bourg à gauche.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)