Caravansérail par L'Orchestre Régional de Normandie et le cirque El Nucleo. En première partie, un ciné-concert, puis les musiciens sont rejoints par les circas

à Lisieux

CaravanserailJérôme Prébois
  • Caravansérail avec L'Orchestre Régional de Normandie et la compagnie de cirque El Nucleo.

    Composition musicale Martin Matalon, Las siete vidas de un gato pour huit musiciens et électronique et Caravansérail pour treize musiciens et circassiens.

    Ce programme propose deux temps dans l’œuvre de Martin Matalon avec, en première partie, un ciné-concert et une composition pour le film surréaliste de Buñuel Un Chien andalou. En deuxième partie, les musiciens de l’Orchestre sont rejoints par la compagnie de cirque acrobatique El Nucleo, dont les artistes fondateurs partagent avec le compositeur des origines d’Amérique latine. L’Argentine pour l’un, la Colombie pour les autres. Cela leur inspire des thèmes tels que la rencontre, la solitude, l’itinérance, la place de chacun dans le monde, thématiques que l’on retrouve dans leurs différents projets artistiques et dans la pièce de Matalon : Caravansérail.

    Primé à de nombreuses reprises, le compositeur Martin Matalon jouit d’une reconnaissance internationale. Son répertoire couvre un large spectre de genres : théâtre musical, contes musicaux, ciné-concerts, musique vocale, musique et poésie, oeuvres chorégraphiques, opéra…
  • Tarifs
  • Tarif de base
    De 5 € à 20 €
Horaires
Horaires
  • Le 24 mars 2020 de 20:00 jusqu'à 21:00