Mosaic-2

Concert Mosaic — AALMA DILI + QUE DIABLE !

à Lisieux
Horaires et services non garantis
  • Concert Mosaic — AALMA DILI + QUE DIABLE !

    - AALMA DILI
    Toujours à faire les 400 coups avec des bleus sur les genoux, c’est comme ça qu’on retrouve ces 4 mousquetons après une belle décennie. Une décennie de concerts, de rencontres, de compositions et de reprises toujours bien arrangées. Une histoire qui s’écrit encore et toujours avec un 4ème album qui arrive : Fratoï ! L’estrade est montée, les santiags sont cirées, les chemises presque repassées, et les 22 cordes prêtes à résonner ;...
    Concert Mosaic — AALMA DILI + QUE DIABLE !

    - AALMA DILI
    Toujours à faire les 400 coups avec des bleus sur les genoux, c’est comme ça qu’on retrouve ces 4 mousquetons après une belle décennie. Une décennie de concerts, de rencontres, de compositions et de reprises toujours bien arrangées. Une histoire qui s’écrit encore et toujours avec un 4ème album qui arrive : Fratoï ! L’estrade est montée, les santiags sont cirées, les chemises presque repassées, et les 22 cordes prêtes à résonner ; gardez l’oeil ouvert, il se pourrait bien que vous les voyez passer ! Affilié au groupe Bratsch, associé à des groupes comme Soviet Suprem, ou encore Shantel i Bucovina Club, Aälma dili se positionne en héritier, en passeurs de ces musiques traditionnelles qu’ils mêlent avec audace et finesse à des influences Western et parfois rock’n roll dans l’attitude.

    - QUE DIABLE !
    Ce duo normand compose toutes ses chansons ! Les textes sont profonds, incisifs et poétiques à la fois. Les deux artistes cherchent à créer un univers original et puissant. Ils utilisent de nombreux effets sur le violon pour créer un lien fort entre la musique actuelle et cet instrument traditionnel.
    Lorsque la poésie d’un rappeur à la voix chaude se mêle à celle d’un violon envoûtant, il n’y a plus qu’un pas de l’asphalte au Balkans…
Horaires
Horaires et services non garantis
Horaires
  • Le 7 juin 2024 à 20:30
Fermer