Par la Poste - 9km - Départ : Cambremer (Grandouet)

à Cambremer

par-la-poste-Grandouet1CALN
par-la-poste-Grandouet2CALN
par-la-poste-Grandouet4CALN
par-la-poste-Grandouet5CALN
  • 1- Prendre le chemin à droite de l’église. A 50m, pénétrer dans le chemin creux indiqué « chemin pédestre » et monter jusqu’à la route goudronnée. Prendre à droite sur environ 600m.
    2- A l’intersection, prendre à droite – la route redescend, prendre à gauche et après 200m, s’engager dans le chemin à droite. Laisser à votre droite la station de pompage. Monter le chemin herbeux, continuer sur chemin qui devient caillouteux, puis goudronné jusqu’à la D50 au lieu-dit « La Poste ».
    3- Prendre la D50 à gauche sur 250 m (attention prudence !) en marchant sur la large berme et emprunter le premier chemin de terre à droite après une belle propriété en colombages. A l’extrémité de ce chemin, prendre une fois à droite, puis 100 m après, tourner à gauche. Sur la route, prendre de nouveau à droite « le chemin de la Mordanterie ». Traverser la route goudronnée pour emprunter le petit chemin creux qui rejoint la départementale.
    4- Prendre à gauche en marchant sur la berme sur 300 m environ, puis prendre le 1er chemin à droite sur 1 km.
    5- A la route, tourner à droite et suivre cette petite route goudronnée qui descend sur 1.5 km jusqu’à l’église de Grandouet.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)