Par St Pair et le Cadran - 8km - Départ : Cambremer

à Cambremer

par-saint-par-et-le-cadran-Cambremer1CALN
par-saint-par-et-le-cadran-Cambremer2CALN
par-saint-par-et-le-cadran-Cambremer3CALN
par-saint-par-et-le-cadran-Cambremer4CALN
  • Départ : Emprunter la piste pédestre qui longe le CD101 à droite en sortant du parking. Prendre à gauche l’allée qui mène aux caves cidricoles Pierre Huet, puis monter à droite vers les Jardins du Pays d’Auge, et suivre le balisage jusqu’à la D50.

    1- Prendre à droite sur la large berne sur 100 m environ, et emprunter la petite route goudronnée à gauche jusqu’à la mairie annexe de St Pair.
    2- En face cette petite mairie de briques, prendre à gauche le petit chemin qui vous permettra d’admirer le magnifique panorama sur votre droite, et la vue sur le haras de St Pair sur votre gauche. Après la montée, laisser un petit chemin sur votre droite, et à la fourche, prendre la petite route de gauche jusqu’au Cadran.
    3- Traversez prudemment la D50, et emprunter le CD85 sur environ 400 m et à la Croix aux Tillaye, prendre à droite vers Grandouet, sur environ 750 m, en laissant les chemins sur votre droite et prendre le 1er chemin à gauche.
    4- A l’intersection suivante prendre le chemin de gauche qui d’abord descend jusqu’à un ruisseau et se rétrécit dans la montée qui suit. A la Vergerie, prenez le chemin en face qui descend dans le bourg de Cambremer par la rue de la Sergenterie, puis à gauche vers l’église, et rejoindre le parking.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)