Voir les photos (5)

Querville - Départ : Prêtreville

à Prêtreville
7.0 km
Boucle
Pédestre
2h
Facile
  • Que de trésors blottis au creux d'un sentier herbeux ou en surplomb de la vallée. Vous apercevrez sur le flanc de la colline le manoir de Caudemone et pourrez apercevoir le Manoir de Querville. Une balade variée et paisible.

    Départ : mairie de Prêtreville (Grand parking derrière la mairie)

    1. Prendre à gauche en sortant du parking vers l’église. Avant l’église prendre le chemin de l’enfer à droite, le suivre jusqu’à la D149. Partir à droite sur cette route quelques mètres et tourner à...
    Que de trésors blottis au creux d'un sentier herbeux ou en surplomb de la vallée. Vous apercevrez sur le flanc de la colline le manoir de Caudemone et pourrez apercevoir le Manoir de Querville. Une balade variée et paisible.

    Départ : mairie de Prêtreville (Grand parking derrière la mairie)

    1. Prendre à gauche en sortant du parking vers l’église. Avant l’église prendre le chemin de l’enfer à droite, le suivre jusqu’à la D149. Partir à droite sur cette route quelques mètres et tourner à gauche, chemin du Bosc.
    2. Sur ce chemin continuer, tourner à droite et ensuite encore à droite, chemin de la reine qui monte. Continuer jusqu’ à retrouver la D149.
    3. Au niveau de la D149, tourner à gauche. Parcourir 150 m et prendre le petit chemin à droite. En continuant prendre encore à droite, et ensuite à gauche, passage devant la très jolie cascade. Poursuivre et traverser le ruisseau de Querville (ruines de l’ancien moulin).
    4Au bout de ce chemin tourner à gauche vers le Manoir de Querville. Après le passage devant le manoir continuer tout droit pour prendre un petit chemin étroit sur la droite. Suivre ce chemin afin de rejoindre une petite route goudronnée, traverser cette route.
    5. Emprunter le chemin, prendre ensuite à droite (vue superbe sur le manoir de Caudemone). Poursuivre sur cette voie qui passe devant plusieurs fermes.
    6. Au chemin de Jeanne, prendre à droite. Continuer tout droit vers l’église afin de rejoindre le point de départ.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)